xb.jpg

MENU

Xbody

20 MIN = 1H30 EN SALLE DE SPORT

Xbody est un processus d'EMS (Stimulation Musculaire Electrique) qui combine deux éléments : l’effort physique et l’électrostimulation.

 

Le concept : muscler l’intégralité  du corps par le biais d’électrodes contenues dans une combinaison et reliés à une machine qui génère des impulsions électriques.

xbody-electrostimulation.jpg
Le protocole 

Le protocole établi par un coach permettra d’optimiser la dépense énergétique et l’équilibre postural.

Le programme défini permet d’opérer un travail intense et précis sur les groupes musculaires ciblés.

Cette méthode permet d’isoler un groupe musculaire et d’effectuer un travail spécifique sur la zone choisie.

La précision de la méthode assurera une meilleure efficacité du résultat recherché.

Gagnez
du temps
Comme tous les muscles travaillent simultanément, chaque séance d’entraînement ne dure que 20min.
Développer
vos muscles
Les électrodes sont placées directement sur le corps en fonction de chaque groupe musculaire important. Toutes les impulsions atteignent donc leur cible.
Améliorer
votre posture
Les électrodes situées le long de la colonne vertébrale font travailler les muscles qui sont souvent négligés. Vous augmentez donc votre force musculaire, ce qui peut améliorer votre posture et renforcer vos muscles du bas du dos.
Technique

XBody intégre la technologie de l’électrostimulation musculaire dans un objectif de santé durable. 

 

Le produit se présente sous la forme d’une combinaison adaptable, saine et ergonomique. Le sportif s’équipe de cette combinaison munie d’un système électronique. L’équipement diffuse des impulsions électriques préprogrammées qui vont contracter des muscles précis et solliciter des groupes musculaires selon l’objectif du travail fixé.

Un coach dispense un protocole établi selon chaque personne pour une efficacité en toute innocuité. L’interface écran est simple et s’adapte à tous les besoins de développement physique.

FRONT-WINDOW-FINAL.png
xbody-ems-training-suit-ems-fitness-trai
Bénéfices

Le rapport temps de la séance/efficacité est inégalé (20 minutes = 1h30 de fitness).

EMS couplé au HIIT (entrainement par intervalles à toute intensité).

Dépense énergétique décuplée et efficacité cardio. Stimulation métabolique pendant 72 heures : dépense calorique continue.

Deux séances par semaine garantissent des effets sur la transformation du corps et permettent un raffermissement cutané et bienfait esthétique.

Respect du mouvement naturel du corps. Sensation de bien-être après la séance stimulée par la libération des endorphines.

Zéro impact articulaire.

Tonifier
votre corps
La façon dont le corps utilise les calories se transforme. C’est un outil très efficace pour activer la perte de poids et contrer l’accumulation de masse adipeuse. 
Soulager
vos articulations
Les impulsions électriques stimulent directement les muscles. Les articulations ne subissent donc aucune pression comme c’est souvent le cas lors d’un entraînement avec poids et haltères.
Équilibrer
votre système musculaire
La façon dont sont disposées les électrodes permet de stimuler et de développer tous les groupes musculaires ou seulement certains, selon votre désir. Ainsi, les maillons « plus faibles » du corps peuvent être renforcés.
Capture d’écran 2020-09-28 à 20.25.55.

Découvrir les autres machines

5453256.jpg

Pressothérapie